manif FFMC

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
frederic poirey
Visiteur assidu
Messages : 335
Enregistré le : 04 avr. 2007, 21:22
Localisation : Berulle 10-Paris 75

manif FFMC

Message par frederic poirey »

Contre l'interdiction, pour les 2RM, d'avant 2000, de rouler dans Paris:http://www.motomag.com/Interdiction-a-P ... MqSTmiG9ec
Soyons nombreux!!!!
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: manif FFMC

Message par Drakkar »

Y en a t-il dans des villes plus proches?
Padawane de la mécanique
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: manif FFMC

Message par pilote91 »

Je pense que des infos à ce sujet vont arriver bientôt. La manif de Paris vient juste d'être décidée, mais c'est un peu tôt pour dire qu'elle est organisée, ils n'ont même pas encore d'itinéraire, alors pour ce qui est de manifs en province... :?
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Ludo51
Visiteur assidu
Messages : 100
Enregistré le : 12 juin 2014, 10:52
Localisation : Reims Marne Champagne !

Re: manif FFMC

Message par Ludo51 »

D'autant que POUR L'INSTANT cela ne concerne que Paris.......
frederic poirey
Visiteur assidu
Messages : 335
Enregistré le : 04 avr. 2007, 21:22
Localisation : Berulle 10-Paris 75

Re: manif FFMC

Message par frederic poirey »

si cela passe à Paris, alors cela sera la norme partout.... #-o
Avatar du membre
Sams
Visiteur assidu
Messages : 373
Enregistré le : 25 nov. 2013, 23:22
Localisation : 76

Re: manif FFMC

Message par Sams »

Plop! :)

J'aimerais bien en faire partie, vu que ma D45s a plus de 3fois l'âge requis pour se faire exclure, mais étant à Rouen, j'aurais entre 4 et 5 heures de route pour me rendre à Vincennes...
Si quelqu'un prévoit de partir du coin (Même dans l'Eure), que ce soit en brêle ou en plateau, ce serait bien qu'on prenne contact, si c'est en brêle, ça fait une bonne sortie, et si c'est en plateau/remorque, je partage les frais! :D

Par esprit motard, pour l'éventualité ou si ça passe à Paris la majorité des grandes agglomérations est menacée, mais aussi pour faire jouer du piston à nos belles, j'espère que des gens se manifesteront! :)

Voilà, merci beaucoup! :)

A plus!
Adhérent MCF.
Une D45s de 1951; une N40 de 76/77; un Scout AT1 de 1940, et le petit dernier, un Solex 3800 Motobécane de 1980. (Et une Pijot 103V, mais ça pue, alors chut!)
Répondre