Les Belles d'Autrefois - 5 Juillet 2015 - Coursan en Othe

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3075
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Les Belles d'Autrefois - 5 Juillet 2015 - Coursan en Othe

Message par yvesb10 »

Bonjour,
Je profite de cette rubrique pour vous convier à la 6 ème Bourse / Exposition de véhicules anciens.
Pourquoi ?
parce que cette manifestation sympathique se déroule dans mon village, Coursan en Othe, Dans le sud de l'Aube, limite Yonne sur la RN77 entre Troyes et Auxerre.
Dans un cadre splendide, le parc de l'ancien château médiéval.
Ce petit village tranquille d'une centaine d'âmes a l'habitude de recevoir du beau monde, puisqu'il accueille tous les ans (cette année le 9 Aout) la plus grande brocante vide greniers du département, avec ses 350 exposants et ses 18000 visiteurs !
Le 5 Juillet, l'association "les Belles d'Autrefois" a choisi le site de Coursan en Othe pour s'exposer, plus de 250 voitures sont attendues, et des dizaines d'exposants bourses.
Alors bien entendu il n'y aura pas que des autos, il y aura des motos et des mobylettes, et je vais certainement modestement représenter les tobecs avec ma 68 et ma 92 qui j'espère sera terminée.
Si vous souhaitez exposer ou déballer, pas de souci, contactez l'organisateur !
Et si vous aimez marcher, le Comité des fêtes de coursan en Othe organise ce jour là sa randonnée pédestre annuelle, et son traditionnel pique nique tiré du sac sous le tulipier tricentenaire.

Venez nombreux !
Le site de Coursan en Othe, pour découvrir:
http://www.coursan.net
L'annonce de la manifestation sur lbc (entre autres, elle est partout !):
http://www.leboncoin.fr/evenements/811779410.htm?ca=8_s
Et l'affiche conjointe des deux manifestations:
Image

Voilà de quoi passer une excellente journée, dans une ambiance sympa et conviviale comme on les aime à Coursan !
A bientôt, peut être pour se rencontrer ?
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3075
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: Les Belles d'Autrefois - 5 Juillet 2015 - Coursan en Othe

Message par yvesb10 »

Pour ceux qui voudraient exposer, il y a encore de la place, n'hésitez pas, Gérard est sympa !!! (il mord pas en tout cas... :mrgreen: )
Et pour les autres, rendez vous le 5 juillet dès 8h30 pour la rando, et le reste de la journée pour s'amuser et profiter du cadre magnifique qu'offre mon joli village ! :)

A bientôt, pour se rencontrer !
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3075
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: Les Belles d'Autrefois - 5 Juillet 2015 - Coursan en Othe

Message par yvesb10 »

Donc ce dimanche dans mon village se tenait une bourse expo auto moto.
Plus de 200 magnifiques voitures de tous âges (plus de 30 ans mini), une dizaine de motos, et une vingtaine d'exposants bourses, dont deux de mobs
D'ailleurs, j'ai pensé à BBmicro, il y avait une belle jaunette toute propre, j'ai pas osé demander le prix, je me connais, j'aurais craqué... :mrgreen:

Un garage 60's reconstitué, avec une... tobec Z54c !
Image
Pas sur que les couleurs soient d'origine, mais cette robe lui va plutôt bien à la soixantenaire...
Image

Plein de belles autos
Image

Et au milieu de ça, une AU68 ! :D Celle de bibi !
Image

Ce fut une magnifique journée, rendez vous l'an prochain pour la 7ème édition, la seconde à Coursan en Othe, je compte sur vous !
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: Les Belles d'Autrefois - 5 Juillet 2015 - Coursan en Othe

Message par chips »

très très belle ta 68 =D> et la Z façon Kaptein , superbe =D> =D> :wink: :wink: :wink:
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3075
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: Les Belles d'Autrefois - 5 Juillet 2015 - Coursan en Othe

Message par yvesb10 »

Merci Chips !
Oui la Z est vraiment jolie !
Pour ma 68, plus de photos ici:
http://www.motobecane-club-de-france.or ... 25&t=20632
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Répondre