Une clé qui résiste à tous les varios (pour le moment).
Plus le vario est bloqué, plus ça a de la force.
Pour éviter la clé à molette, il sera utile de faire un bras plus long et pour une solidité optimale l’outil sera réalisé en fer carré de 15 ou 20 mm au lieu du 12 utilisé ici :
Clé pour vario
- Tapzoum
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Re: Clé pour vario
Et oui encore un truc tout simple,mais il faut y penser.
Merci pour ce partage.
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- Marcobécane
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Re: Clé pour vario
Super , en sachant qu'a section équivalente le tube est beaucoup plus costaud qu'une barre et moins lourd .
Al Marco
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AV 32,42,88,881,M7,D 55,89 à balancier,4 Mobyx X 7 ,X 1,Peugeot 156 , GL 10 ,6 Solex, BMW R600 de 1964,TA 11 BN de 1950,une 2 cv Panama de 1961 .
- vertignasse
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Re: Clé pour vario
génial
comment tu savais que aujourd'hui même j'ai prévu dans démonter 2
comment tu savais que aujourd'hui même j'ai prévu dans démonter 2
Re: Clé pour vario
pas mal , tu t esquinte pas la joue fixe
ça tourne pas un chouia autour avant que ça se coince ???
ça tourne pas un chouia autour avant que ça se coince ???
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Re: Clé pour vario
Non, si tu serres les vis juste de l'épaisseur de la joue.sp93 a écrit :pas mal , tu t esquinte pas la joue fixe
Non, si tu serres bien la "pince", mais il faut absolument rallonger le bras pour éviter la clé à molette qui n'est pas très stable.sp93 a écrit : ça tourne pas un chouia autour avant que ça se coince ???
Re: Clé pour vario
je vais m en bricoler un car pour le moment une joue sur 2 que je démonte est "baisée"
j ais vraiment pas la main pour les joues , et la dernière que j ais réussi à démonter sans la bouziller
ben le vario est tombé par terre et hop tordue !
j ais vraiment pas la main pour les joues , et la dernière que j ais réussi à démonter sans la bouziller
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