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- EMMANUEL78
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1.5 mm d'avance sur les spéciales .
AU 33;AV43;AV44 ; AV 68 ;AU 88 ; AU 89 phare rond ; M 16 ;881 Collection ;SP50en kit ;SP96m ;99z;SOLEX 3800 . Si à 50 ans t'as pas de Solex t'es un con!!!
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Oui Pierrot J'ai des choses a voir ,pour les roues ,alignement ,échappement a nettoyer,calage allumage avec tes conseils je pense y arriver mais voir l'usure d'un segment là je ne sait pas ,avant de démonter celui-ci je vais déjà voir le reste et avec les jours d'hiver qui arrivent j'aurai le temps de visionner des vidéos du forum .
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Re: estimation
Prends ton temps cher Daniel, Paris ne s' est pas fait en un jour !!!
Pour les segments, c'est une fois retirés du piston et introduits dans le cylindre que tu pourras estimer, mieux, mesurer le jeu à la coupe. Je ne connais pas l'usure maximale admissible avant de se résoudre à les changer, ça coûte quelques euros, une bonne âme va surement nous donner la réponse...
Il est bon également d' inspecter l' intérieur du cylindre pour vérifier si il n' y a pas d' absence de chrome: minime, ça va, sinon, c'est moins bon, c'est le remplacement dudit cylindre à envisager, ou sinon,ce sera un moteur pas au top de sa forme...
Tiens nous au courant bien sûr !
Pour les segments, c'est une fois retirés du piston et introduits dans le cylindre que tu pourras estimer, mieux, mesurer le jeu à la coupe. Je ne connais pas l'usure maximale admissible avant de se résoudre à les changer, ça coûte quelques euros, une bonne âme va surement nous donner la réponse...
Il est bon également d' inspecter l' intérieur du cylindre pour vérifier si il n' y a pas d' absence de chrome: minime, ça va, sinon, c'est moins bon, c'est le remplacement dudit cylindre à envisager, ou sinon,ce sera un moteur pas au top de sa forme...
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Mobylettes ,VeloSoleX une 2cv pick-up.
- Fluky
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Jeu à la coupe de 0,15mm pour des segments neufs, 0,4mm maxi pour des segments usagés.
Là c'était un peu beaucoup, mais ça roulait encore à 15 à l'heure, et ça ne mettait que 200 ou 300m à démarrer ; solide une Tobec, mais pas inusable.
Là c'était un peu beaucoup, mais ça roulait encore à 15 à l'heure, et ça ne mettait que 200 ou 300m à démarrer ; solide une Tobec, mais pas inusable.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
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Re: estimation
Suite a vos conseils je viens de démonter la roue arrières ,les garnitures se dècollent ,elles font encore 3,2 MM èpais ,si je les recollent est ce possible et avec quelle colle.Pour le pot échappement j'ai mis du pétrole lampant et l'ait fait brulé,ensuite le tube sortie de la culasse également et écrous en secouant pour éliminer la calamine,pour le pot l'arriére avec le petit tube de sortie en enlevant l'écrou il part mais pour l'avant du silencieux il ne se déboite pas,j'ai tapoté avec un morceau de bois en ésperant d'avoir enlevé un max.
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Re: estimation
Bonsoir,une paire de mâchoires avec garnitures neuves ne coûtent pas tres cher...mesure le diamètre,et va voir le prix chez VSX 71 par exemple,une vingtaine d' euros environ.
Pour le pot,c'est mieux d' arriver a déboiter la partie avant pour bien gratter partout...
Pour le pot,c'est mieux d' arriver a déboiter la partie avant pour bien gratter partout...
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