recheche dénomination commerciale

Revues techniques, Eclaté de pièces, Schéma technique....
Répondre
cochise
Visiteur
Messages : 30
Enregistré le : 15 sept. 2011, 18:15
Localisation : paris

recheche dénomination commerciale

Message par cochise »

bonjour, j'ai acheté une spéciale 50, c'est ce qui est sur la plaque moteur, type spéciale 50, mais lorsque j'ai rempli le certificat de cession il y a de demandé dénomination commerciale, je sais pas du tout quoi mettre pour exemple mes bleues des 881 modernes on note 881M à la dénomination commerciale ce qui les différencie des 881P ou 881B par exemple.
alors oui je sais il y a plusieurs générations de spéciales les à roues de 19' , les grands phares, puis les phares rectangulaires, et sans doute d'autres encore.....à vu de nez j'ai une 2ème génération roues de 18' grand phare boite à outils pas arrondie et garde boue couvrant à l'avant. pas un réservoir mottaz mais le gros rectangulaire.....(avec les passants pour le porte carte)

si quelqu'un a des infos je suis preneur car je dois avoir le certificat de cession pour la préfecture en vu de faire une CG......
merci.

Image
Tobec 29
Visiteur assidu
Messages : 547
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:12
Localisation : Quimper 29

Re: recheche dénomination commertiale

Message par Tobec 29 »

C'est une SPR, SPéciale Route. Équipée d'un magnique reservoir Mottaz!
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19045
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: recheche dénomination commertiale

Message par Pierre Turlan »

Oui, la dénomination commerciale est SPR, mais il n'est pas obligatoire de remplir cette case D3, et d'ailleurs suivant les préfectures ils ne le transcrivent pas toujours sur la carte grise. Chez moi, quand je veux que la dénomination commerciale soit inscrite il faut que j'insiste au guichet avant que le dossier soit pris par la préposée. Ca peut être intéressant quand le nom commercial est différent du type mine (c'est ton cas), c'est bien sûr inutile quand le type est le même.
cochise
Visiteur
Messages : 30
Enregistré le : 15 sept. 2011, 18:15
Localisation : paris

Re: recheche dénomination commertiale

Message par cochise »

merci les gars, on part sur SPR en dénomination commerciale alors.
je l'ai eu pas trop cher, 450 balles, mais c'est un gars de chez vous qui me l'a vendue !!! (sa cave est un musée motobécane sommet 99z et j'en passe, en état restaurées totales !!!! bref.......) je ferai un post avec mes avancements de restauration si vous voulez, ma collec passe donc a 15 unités le SP 50 étant la plus ancienne.
Répondre