il y as plusieurs ref de boites relais :
22970 : 99z et 95 tt : celles avec le pignon vélo en 23 dts ( j avais entendu que le ratio avait été réduit à cause de la compression du contre piston ??)
22972 : 92 gt
23864 : 92 gt ( aussi à pignon en 23 dts) tiens déjà 2 ref pour la 92 gt ??
20110 : 92 -92 n -sp 93 - sp 94 tt
quelqu un connais les différences entre les 4 ref et aussi comment on les reconnait extérieurement ??
boites relais : différences ??
boites relais : différences ??
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: boites relais : différences ??
Déjà pour les 99 et 95 tt oui la démultiplication du démarrage moteur est plus courte ensuite sans démontage on peut voir que toutes ces différentes machine ont dès démultiplications finale différentes avec des diamètres de jantes aussi différentes .
Il est alors possible que la démultiplication interne des variateurs soit aussi différente voir le ressort mais la sans démontage on ne peut pas vérifier à moins que des modifications externes des carters méme infime fassent que les no de serie soit différents
Il est alors possible que la démultiplication interne des variateurs soit aussi différente voir le ressort mais la sans démontage on ne peut pas vérifier à moins que des modifications externes des carters méme infime fassent que les no de serie soit différents
Re: boites relais : différences ??
démultiplication différente ???
la 92 -92 gt -93 - 94 - 95 ont la même couronne de 39 et le même pignon (il y as que la 99 z qui as une couronne différente ( 40 dts)
diamètre de jante :
à part la 92 qui est en 18 pouces , elles sont toutes en 17 pouces
du coup ça m avance pas beaucoup
la 92 -92 gt -93 - 94 - 95 ont la même couronne de 39 et le même pignon (il y as que la 99 z qui as une couronne différente ( 40 dts)
diamètre de jante :
à part la 92 qui est en 18 pouces , elles sont toutes en 17 pouces
du coup ça m avance pas beaucoup
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