Traversée de Paris 10 janvier 2016

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
les pétochons picard
Visiteur assidu
Messages : 397
Enregistré le : 14 nov. 2012, 16:04
Localisation : saint quentin
Contact :

Re: Vidéo : la Traversée de Paris en Anciennes, 10 janvier 2016, en Mobyx X1

Message par les pétochons picard »

super video merci
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: Vidéo : la Traversée de Paris en Anciennes, 10 janvier 2016, en Mobyx X1

Message par chips »

Bravo belle vidéo =D> on a quand même une belle capitale ! merci 8) 8) :wink: :wink:
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 876
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

Re: Vidéo : la Traversée de Paris en Anciennes, 10 janvier 2016, en Mobyx X1

Message par blouson noir »

qBONJOUR BURNO

BRAVO SUPERBE VIDEO !
a fond la caisse
Burno
Visiteur
Messages : 11
Enregistré le : 18 juil. 2015, 20:35
Localisation : 77

Re: Traversée de Paris 10 janvier 2016

Message par Burno »

Merci pour vos messages très sympas et au plaisir de vous voir lors de la prochaine édition, cet été. Après plusieurs essais (sur casque, fixée au guidon, etc ...), j'ai finalement opté pour une caméra d'action Sony fixée sur une perche, que je tiens à la main. Cela permet de varier les prises de vue, et le stabilisateur d'image de la caméra est assez efficace. Le Mobyx est idéal pour se faufiler, mais il faut faire (vraiment) attention aux trous et bosses de la chaussée, ses petites roues ne pardonnent pas trop, surtout en tenant le guidon d'une main ! Mais bon, tout s'est bien passé. De plus, depuis que j'ai changé le condo de l'allumage, je n'ai plus la fameuse panne des 10 mn (merci à l'article sur le sujet dans "Obsession" !), ce qui avait gâché quelque peu la traversée de l'été 2015.
Pour la prochaine, on pourrait faire une vidéo spéciale Motobécane, on en reparlera ...

Tiens, pour finir, une autre vidéo où l'on voit au début le Mobyx à Montlhéry, lors du Cafe Racer Festival 2015 (après c'est de l'embarqué en CB 500) :
https://youtu.be/mrnfSKrPdMY"

Burno
Adhérent MCF.
Répondre