balade vieille moto cambrai st quentin le 26juin2016

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
motorcycleman59
Visiteur
Messages : 21
Enregistré le : 22 nov. 2015, 17:54
Localisation : nord

balade vieille moto cambrai st quentin le 26juin2016

Message par motorcycleman59 »

Bonjour Je réitère mon annonce concernant une balade en vieux 2 roues en départ de cambrai pour nous rendre au musée motobécane de st quentin le 26 juin 2016 départ a 10h30 de la place de cambrai

Le parcours allé est Cambrai ,Crevecoeur,Rue des vignes,Villers outréaux,Beaurevoir,Joncourt,Levergnies,Lesdins,Omissy,Rouvroy,St quentin Environ 50kms par petites routes de campagne je prendrais ce jour la ma 175 Z2c
L'entrée des musées coute 9euros les 2 (motobécane et vieux métiers d'antan) et dure environ 2 a 3h l'horaire d'ouverture est a 14h Vous pouvez vous rendre sur le site et voir un aperçu http://www.village-metiers-dantan.fr" Pour le repas du midi j'avais pensé a un pic-nique (a voir)
Retour prévu sur Cambrai 17h30 /18h

Si météo prévois mauvais temps je repousserais ultérieurement

Je ne fais pas parti d'un club mais juste trouvé des personnes comme moi et faire partager une balade en vieille brèle tout en visitant un truc sympa
Si cela vous intéresse n'hésiter pas a venir
Cordialement
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3694
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: balade vieille moto cambrai st quentin le 26juin2016

Message par Denis »

Bonjour
Je ne sais pas si je serai dispo, mais au cas ou je peux te retrouver sur la route ou t’accompagner un bout sur le retour
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
motorcycleman59
Visiteur
Messages : 21
Enregistré le : 22 nov. 2015, 17:54
Localisation : nord

Re: balade vieille moto cambrai st quentin le 26juin2016

Message par motorcycleman59 »

Bonjour Ok pas de souci j'ai les pétochons picard qui m'a proposé également de le prendre a Beaurevoir
Répondre