en effet juju, mais bon avec le boulot, je n'ai juste fait qu'un petit tour de 7-8 km le soirjuju-du-27 a écrit :Sympa ta balade Faut en profiter, il fait super beau en ce moment
salut pewpew a écrit :C est bien une 881U par contre tes amortisseurs AR ne sont pas d origine et ils trop longs . L avant a été modifié elle devait avoir un porte bagage AV les pates de phares ne sont pas d origine car si le travail de tranformation avait eté conforme il faut percé et taraudé la fourche afin d y adapter les platines d origines ( pour les clignotants et phare ) de 881 M ainsi que le compteur.
Enfin la U a toujours une la roue AV en 17 et AR en 18 une béquille latérale un cache chaine sauf transformation
Vu sa couleur c est une des derniers séries produite donc une MBK avec un no de chassis a rallonge frappe a froid situé sur la potence du cadre .
Moteur av10 carbu sha embrayage a galet allumage électronique moryoma Cdi bridé.
j'ai vu que tu avais aussi une 881 U, tu peux me montrer une photo svp ? notamment la fourche avec le phare pour que je vois la différence avec la mienne.
Mon carbu est d'origine, gurtner en 13. le CDI ne semble pas bridé (CDI noir yamaha)
Merci Dany . Moi aussi j'adore sa couleur !Dany45 a écrit :Il nous fait vraiment de belles choses notre "Tonton Fluky", Elle est vraiment belle ta 881 et j'aime beaucoup cette couleur grise
Oui Fluky fait du très beau boulot ! Il est très pro, accessible et donne de bons conseils pour l'installation. l' envoi des commandes est rapide en plus (chèque envoyé le samedi et commande reçu le mercredi ) ! On peut commander chez lui les yeux fermés sans avoir peur de se faire avoir