La petite Jaune

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3062
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: La petite Jaune

Message par yvesb10 »

Ça c'est de la salade ;-)
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

Image

Aller, je rejoue: Fromage de chèvre chaud sur toast au miel, tomates, salade et vinaigre balsamique =D> =D>
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3062
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: La petite Jaune

Message par yvesb10 »

Ça c'est sympa.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: La petite Jaune

Message par pilote91 »

bbmicro a écrit :
On pourrait se faire un challenge Marmitobécane ? :P :P
Ca, ça serait le genre de truc réservé aux possesseurs de... Chaudron. :P :mrgreen: :lol:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

pilote91 a écrit :
bbmicro a écrit :
On pourrait se faire un challenge Marmitobécane ? :P :P
Ca, ça serait le genre de truc réservé aux possesseurs de... Chaudron. :P :mrgreen: :lol:
:lol: :lol:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Amaury
Visiteur assidu
Messages : 1180
Enregistré le : 24 avr. 2015, 21:40
Localisation : Puy de Dôme(63)

Re: La petite Jaune

Message par Amaury »

Prochainement sur Marmitobécane club de france ! :lol: :lol: :lol:
Nouvelle rubrique spécialités culinaires des forumeurs ! :roll:
AU33 (ici-> https://goo.gl/oqLwk8 ),
51 Super Red,
Vendu : Mobyx X7V, 95tt Café racer, 40V x2, AV59, AV88, 41S, 50VL, 51 Swing, 51 Black, 51 Série Noire, M19 Luxe, 101, 102, 103V, 104V, Solex, Fantic Lei 50
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: La petite Jaune

Message par Pierre Turlan »

Ça n'a que peu de rapport avec nos bécanes....A moins d'y mettre un peu d'huile 2 temps peut être?
Sinon il y a ça, mais BBMicro va encore hurler pour la diététique!
Image
Avatar du membre
jokap
Visiteur assidu
Messages : 207
Enregistré le : 18 oct. 2013, 08:35
Localisation : 94200 Ivry sur Seine

Re: La petite Jaune

Message par jokap »

Image
hot dog: knack sur oignons confits au Mirin (saké sucré) et vinaigre de riz, ceddar fondu, salade, petit pains grillés.
Un amuse grande gueule
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: La petite Jaune

Message par pilote91 »

L'image de Pierre Turlan ouvre parfaitement l’appétit pour le cassoulet. =D>
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

Pierre Turlan a écrit : Sinon il y a ça, mais BBMicro va encore hurler pour la diététique!
Ho si peu, il y a tout de même des tranches de concombre
Pierre Turlan a écrit :Ça n'a que peu de rapport avec nos bécanes....
Je pense que ça a à voir avec nos bécanes, on imagine mieux pourquoi certaines mobs peinent dans les côtes, ce n'est pas le gicleur [-X [-X :lol: :lol:


Je ne sais pas si c'est à cause de l'heure mais là j'ai faim !!
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
D45S1952
Adhérent(e) MCF
Messages : 2643
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:26
Localisation : YZEURE (03)

Re: La petite Jaune

Message par D45S1952 »

bbmicro a écrit : on imagine mieux pourquoi certaines mobs peinent dans les côtes, ce n'est pas le gicleur [-X [-X :lol: :lol:
Je pense qu'il n'y a pas que les mobs qui ont ces problèmes de réglage, certaines D45 en souffrent également :wink:
Bernard
------------------------
D45 s
Ma D45S de 1952
steph
Visiteur assidu
Messages : 901
Enregistré le : 23 déc. 2005, 14:00
Localisation : Orleans (45)

Re: La petite Jaune

Message par steph »

Bah pour ma part elle ne peine pas dans les cotes, hein bb
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

steph a écrit :Bah pour ma part elle ne peine pas dans les cotes, hein bb
Ho je sais plus steph, t'étais bien loin devant dans la côte, sans doute que tu devais avoir le bon gicleur :lol: :lol: :lol:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: La petite Jaune

Message par Lulu62 »

....alors ce soir que vais je choisir parmi vos menus???
Bein! j'me laisserais bien tenter par le cassoulet !!!!.... mais Ch'Nord oblige,...Avec des Frites !!!!!
Ché à braire !!!!!!!!!
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: La petite Jaune

Message par bbmicro »

Les dangers de la route en mob ne sont pas forcément là où on les attend, hier j'ai failli avoir un accident très très bête.

J'ai eu un problème inattendu hier, mais en fait c'est la troisième fois que ça se produit, je me demandais si c'était déjà arrivé à certains d'entre vous ?

Les deux premières fois je suis en attente à un feu rouge derrière une voiture, son conducteur change d'idée et décide de faire demi tour, il enclenche la marche arrière et recule !!!!!!
Ces deux fois là comme je n'étais pas immédiatement derrière , j'ai pu m'esquiver sur la droite :: Gross émotion ! :oops:

Hier ça a failli être moins bien.
Dans une toute petite rue à sens unique, je suis arrêté, en attente derrière une petite utilitaire (avec vitre arrière ), le conducteur réalise qu'il aurait pu prendre une rue à gauche qu'il venait de passer, il enclenche sa marche arrière et recule vivement.
Là je ne pouvais pas m'esquiver par la droite, par réflexe j'ai mis mes deux pieds au sol et ramé en arrière "en canard" en beuglant comme un dingue.
Je n'ai échappé au pire que parce qu’avant de reculer je n'ai pas non plus regardé derrière, l'automobiliste qui me suivait en voiture a lui aussi été surpris et reculé vivement, c'est en me klaxonnant qu'il a fait stopper la voiture devant moi !!! :oops:

A l'analyse il semblerait qu'à chaque fois les conducteurs n'avaient regardé que dans le rétroviseur extérieur !! #-o

La pauvre sonnette, électrique ou non, qui sert d'avertisseur à nos mobs ne sert à rien dans ces cas là.


Est ce que ce genre d'aventure est déjà arrivé à d'autres que moi ? :roll:


Zik now :roll:

Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Répondre