Side-car Motobécane !

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
Avatar du membre
jpcocoss
Visiteur assidu
Messages : 246
Enregistré le : 09 nov. 2013, 04:54
Localisation : Saint Omer
Contact :

Side-car Motobécane !

Message par jpcocoss »

Hello !
Bon, après un mois de tractations diverses et variées avec l'assureur et la sous-préfecture, j'ai enfin le droit de rouler avec mon AV32.
Je vous passe tout ce qu'on m'a demandé au niveau type de machine, marque, feuilles des mines, jusqu'à la couleur et tout le tintoin, mais bon, j'ai tout donné et c'est passé ! Donc ce matin, je suis allé à la poste chercher la lettre recommandée avec le précieux papier gris, je l'ai ouverte sur le champ et là, j'apprends que mon AV32 est classée "side-car" au niveau carrosserie... =D>
Pô grave, c'est pitète normal, mais ça m'a fait rire quand même.
Et pi ? Ben, c'est tout... :D
Jipé, l'heureux propriétaire de : 3 Solex, un 2200 V1, un 2200 V2, un 3300. 7 Mobylettes, une AU32, une AV32, une BG, une cht'iote AV44 jaune paille et une "Tobec réplica" de Bonnie. Un Cady M1 et depuis peu une AU46
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11684
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: Side-car Motobécane !

Message par bentou »

non, ce n'est pas normal...
si ca avait été SOLO-SIDE-CAR, c'était bon, tu pouvais même mettre un Side-car... mais comme tu n'as pas la mention SOLO-SIDE-CAR, tu doit rouler avec un Side-car... et c'est pas gagné avec une AV32

y'a plus qu'à aller faire rectifier çà...
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Side-car Motobécane !

Message par Pierre Turlan »

Ah celle là on ne l'avait pas encore eu! C'est vraiment une loterie, il faut absolument tout vérifier, d'ailleurs je me demande si sur le lot des miennes il n'y a pas un loup que je n'aurais pas vu.... Va falloir contrôler. :roll:
ribetchris
Visiteur assidu
Messages : 1106
Enregistré le : 08 août 2012, 22:34
Localisation : bretagne-morbihan

Re: Side-car Motobécane !

Message par ribetchris »

et si tu mets qu'une roulette de vélo ça marche pas comme side ??? #-o :mrgreen:

ok je sors :arrow:
Répondre