Immatriculer une H 40 TS

Papiers, Assurance, Casque....
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dlorah
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Immatriculer une H 40 TS

Message par dlorah »

Je viens d'acquérir un cyclo :

Le certificat de garantie original daté de juillet 1978 sur lequel figurent les N° moteur et cadre indidique un Type H 40 TS
Sur le certificat de vente, le vendeur a donc indiqué H 40 TS
...mais le certificat de conformité fournis par le vendeur indique N 40 T

Et je ne parviens pas à trouver de certificat noté H 40 TS afin de demander l'immatriculation.

(Et si un des nombreux experts du forum sait quelle est la différence entre les H et les N, celà m'interesse.)
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bentou
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Re: Immatriculer une H 40 TS

Message par bentou »

40, N40, G40 et ensuite H40 il s'agit de la même base.
il y a quelques différences quand à la position de l'antivol de direction, la présence ou non du l'accroche casque, le robinet d'essence à gauche ou à droite... tout un paquet de petits détails qui en plus ne sont pas apparu pile au changement d'appellation, mais au fil de l'eau...

tu aura du mal à trouver une fiche des mines pour H40T, essaye de la faire immatriculer avec un papier que te fournira ton assurance.

ou demande un certificat dans une concession MBK, mais c'est payant.
A+
Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
dlorah
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Re: Immatriculer une H 40 TS

Message par dlorah »

Merci pour cette réponse extrêmement rapide.
Cette H40TS semble très commune et pourtant le certificat est introuvable auprès des sources habituelles.

C’était bien plus évident pour mon AV88 de 1960 !
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