Un nouveau de haute savoie

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
mikoyan74
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2017, 16:44
Localisation : saint gervais les bains

Un nouveau de haute savoie

Message par mikoyan74 »

Bonjour à tous, je suis Steven, j'habite en haute Savoie et j'ai acheté, sur un coup de tête (!) une T1V2 (de 1939 ?) à refaire mais qui démarre ! Toute les pièces ne doivent pas être d'origine mais pour faire une brèle sympa je pense que c'est une base correcte.
Bien sur je suis à la recherche d'infos dessus, sur le plan mécanique mais surtout au niveau du visuel car j'aimerais refaire quelque chose de sympa niveau peinture.
La voici :
Image

Forcement j'aurais ici plus de questions que de réponses car c'est mon premier 2 roues de la marque. J'ai déjà quelques 50 comme un solex 1700 de 1960 en restauration, une Ciao de 76 "rénovée" (refaite sauf la peinture laisser d'origine car propre) et deux Flandria en cours de restau/acquisition des pieces, une record de 67 et une sp547sc.
Voila je pense que je vais trouver pas mal d'info ici sur le forum qui m'a l'air bien complet !
Avatar du membre
Tapzoum
Visiteur assidu
Messages : 1512
Enregistré le : 21 janv. 2016, 11:40
Localisation : Essonnes

Re: Un nouveau de haute savoie

Message par Tapzoum »

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Image
IMZIP
Visiteur
Messages : 47
Enregistré le : 14 oct. 2015, 20:17
Localisation : HAUTE SAVOIE

Re: Un nouveau de haute savoie

Message par IMZIP »

bienvenue a toi , bien complète .Ici tu vas trouver des réponses a tes questions.
mikoyan74
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2017, 16:44
Localisation : saint gervais les bains

Re: Un nouveau de haute savoie

Message par mikoyan74 »

Merci à vous ! Effectivement j'ai déjà trouvé pas mal de réponses, il me reste à trouver les pieces communes à d'autres modeles pour faciliter mes recherches
PapyCady
Visiteur assidu
Messages : 265
Enregistré le : 26 juil. 2015, 13:21
Localisation : 18

Re: Un nouveau de haute savoie

Message par PapyCady »

Bonjour et bienvenue à toi, savoyard :D
Oui, tu as effectivement une belle base. Et en plus elle démarre, donc l'essentiel est présent =D>
Bon courage pour la remise en état.
Alain - Cady M3 PRTS 1974 :) AV89 Chaudron 1969 :D
Répondre