Motobecane D45S

Minette
Visiteur assidu
Messages : 82
Enregistré le : 16 juil. 2015, 12:07
Localisation : Le Havre

Re: Motobecane D45S

Message par Minette »

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s" J'ai vu celui ci ( qui est certes très cher) Et ai envoyé un mail à celui pour le kick. Bon week end à vous, Clothilde.
T1V2 / N40T / MB1 / 125L
& Rhonson 98
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14446
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Motobecane D45S

Message par Fluky »

Je trouve le prix très correct pour un moteur propre et en bon état, si tu refais le tien il te coûtera plus cher
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Minette
Visiteur assidu
Messages : 82
Enregistré le : 16 juil. 2015, 12:07
Localisation : Le Havre

Re: Motobecane D45S

Message par Minette »

J'ai contacté le vendeur. Il a déjà quelqu'un sur cette vente et me tient au courant...
T1V2 / N40T / MB1 / 125L
& Rhonson 98
Avatar du membre
dav
Adhérent(e) MCF
Messages : 3037
Enregistré le : 07 avr. 2006, 15:50
Localisation : normandie 27

Re: Motobecane D45S

Message par dav »

il manque que le haut moteur? c est pas si cher que ca un cylindre et une culasse
juste mon avis
dav
d45s de 1953
rotorson
Visiteur assidu
Messages : 928
Enregistré le : 10 août 2011, 22:24
Localisation : chez les autres

Re: Motobecane D45S

Message par rotorson »

Pas bien la tige filetée à la place du goujon de cylindre #-o
Avatar du membre
dav
Adhérent(e) MCF
Messages : 3037
Enregistré le : 07 avr. 2006, 15:50
Localisation : normandie 27

Re: Motobecane D45S

Message par dav »

ba c est rien ca si sa tien ;)
dav
d45s de 1953
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: Motobecane D45S

Message par chips »

dav a écrit :il manque que le haut moteur? c est pas si cher que ca un cylindre et une culasse
juste mon avis
pas con ça ! il faudrait ouvrir ton bas moteur pour voir si tout va bien , et acheter que le haut moteur :idea: :wink: :wink: :wink:
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
Avatar du membre
Decauville
Visiteur assidu
Messages : 310
Enregistré le : 12 déc. 2013, 21:50
Localisation : Chateaufort en Yvelines

Re: Motobecane D45S

Message par Decauville »

chips a écrit :
Minette a écrit :Merci a tous! J'ai vu un moteur sur leboncoin complet et neuf pour 250 euros. Mais le vendeur a une autre touche et me tient au courant... Par hasard, personne n'en a un à vendre?
sur le bon coin , évite le vendeur de Clermont-ferrand ( très cher et douteux ) :wink:
Je viens de lui acheter un Tan Sad complet a ce vendeur , rien a redire a priori c'est safe. Livraison rapide :)
Solex 3300, Motobécane N40T, 50VL, AV88, Z2C, Motoconfort C45S et un TMB15 Decauville.
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19035
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Motobecane D45S

Message par Pierre Turlan »

chips a écrit :sur le bon coin , évite le vendeur de Clermont-ferrand ( très cher et douteux ) :wink:
Oups là! attention, si on peut le considérer comme cher (c'est subjectif), on ne peux dire qu'il soit douteux: je sais que ça fait parfois mal au coeur de voir des machines sauvables démontées, il fait commerce de pièces qu'il démonte sur des épaves mais ça n'a rien d'illégal, et à ma connaissance il n'a pas de casserole du genre pièces non envoyées ou non conformes.
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: Motobecane D45S

Message par chips »

Pierre Turlan a écrit :
chips a écrit :sur le bon coin , évite le vendeur de Clermont-ferrand ( très cher et douteux ) :wink:
Oups là! attention, si on peut le considérer comme cher (c'est subjectif), on ne peux dire qu'il soit douteux: je sais que ça fait parfois mal au coeur de voir des machines sauvables démontées, il fait commerce de pièces qu'il démonte sur des épaves mais ça n'a rien d'illégal, et à ma connaissance il n'a pas de casserole du genre pièces non envoyées ou non conformes.
Bonsoir Pierre :) j'ai modifié mon post ! je sais que j'ai été brutal envers ce vendeur , mais quand je vois qu'il vend des amortisseurs de D45 en les laissant sur leurs partie du cadre couper a la disqueuse , cela me rend verbalement brutal ! mais je présente toutes mes excuses :) :wink: :wink: :wink:
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: Motobecane D45S

Message par chips »

Encore toutes mes excuses pour mon post maladroit :oops: :oops: :oops: as tu des nouvelles pour tes pièces manquantes ? bon courage ! :wink: :wink: :wink:
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
Minette
Visiteur assidu
Messages : 82
Enregistré le : 16 juil. 2015, 12:07
Localisation : Le Havre

Re: Motobecane D45S

Message par Minette »

Bonjour chips! Alors j'ai commandé moteur, échappement avec silencieux et écrou, feu arrière, Carter, kick avec ressort. La belle est sablée et démontée. J'attends la livraison des pièces et la peinture. Et après je pourrais reprendre. :)
T1V2 / N40T / MB1 / 125L
& Rhonson 98
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: Motobecane D45S

Message par chips »

Cool :D tu vas avoir de quoi faire :mrgreen: si besoin , n'hésite pas pour les questions :) :wink: :wink: :wink:
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
Avatar du membre
Decauville
Visiteur assidu
Messages : 310
Enregistré le : 12 déc. 2013, 21:50
Localisation : Chateaufort en Yvelines

Re: Motobecane D45S

Message par Decauville »

Rahh bonne nouvelle ! Pour le moteur tu l'as pris chez le gars de clermont ? Si oui tu pourras nous dire si il est en bon état général ou pas ? je dois aussi trouver un moteur pour la mienne...

J'ai hate de voir le résultat de ton sablage et de ta peinture ! :)
Solex 3300, Motobécane N40T, 50VL, AV88, Z2C, Motoconfort C45S et un TMB15 Decauville.
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Motobecane D45S

Message par bbmicro »

Le puzzle se complète, c'est cool une moto avec un moteur :)
Sablage, en suite peinture dans la foulée j'imagine, ça avance bien =D> =D>
Bon courage pour la suite
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Répondre