Il les monte ... il a juste un peu de mal au début et surtout sur les démarrages. Faudra que je fasse une video embarquée un de ces 4 parceque pour un moteur rincé, une fois lancé, il avoine bien quand même.le kawa est a qui a écrit :. Un 51 en 11 / 60 qui ne monte pas les côtes ....le moteur est rincé ....révision générale...!
Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
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Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
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Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
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Il est en configuration d'origine ???....pot ...carbu ...???...etc.....
Il est en configuration d'origine ???....pot ...carbu ...???...etc.....
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Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
Merci de ne pas polluer les posts d'origine avec des sujets qui n'ont pas de rapport.
Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
tu peut aussi sans toucher aux dents pignons couronnes , monter un flasque de guidage de vario a 4 billes et ne mettre que 2 billes ,en fait ton régime moteur chutera moins des qu il y auras une cote, pense aussi a bricoler le pot pour avoir un couple correct des les mi regimes ( pot tromblon a bricolé , inversé les chicanes) j ai bricolé une N 40 avec un cylindre rond de au 89 d avant 1963 non bridé une culasse rabotée, pot origine adapté, une transmission 13 x 54 , un carbu ar2 x 13 de tt et c est un avion de chasse , avec que 2 billes plus d acceleration et montée plus rapide sans perdre en pointe , je gratte bien des scooter avec ma mob de 1970.......
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Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
si c'est juste au demarrage, on peut supposer que l'embrayage a du mal a coller, bref, a changer...
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Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
prendre un volant d embrayage a 4 patin plutot que 3 , meuler les rivet de patin et ne laisser que 2 patins et couper la moitié des patins avec cette bricole mon moteur N 40 gonflé embraie vers 5500 6000 tours et prend 10500 sur le plat ( pas de kit je precise juste petite preparation) ca part comme une balle et les cotes sont avalées les doigt dans le nez
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Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
En clair ton machin est débridé et non homologué sur route!!! Fais quand même attention aux propos que tu tiens sur le forum! Enfin si tu veux que ce forum dure encore quelques temps.
Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
débridé oui si on veut mais pas plus que les mecaboites derbi des gosses de 14 kité avec des piston en diametre 50 et les scooter kité malossi 75 qui roulent a 2 sans casque , bon d accord je recommencerais plus mais alors démonter tous vos kit airsal 47 sur vos 88 ...................
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Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
Pourquoi? Puisque nous utilisons tous ces kits sur circuits privés! pas toi?
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Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
moi aussi j'utilise ma mob que sur circuit privé, mais tout le monde roule sur mon circuit privé, c'est aberrant, je peut même pas aller au taf en sécurité avec les autres!!
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Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
perso pour les côtes suis passé en 2 billes au lieu de 3
pas de perte de vitesse de pointe, bon démarrage en côte, le moteur souffre beaucoup moins
pas de perte de vitesse de pointe, bon démarrage en côte, le moteur souffre beaucoup moins
Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
C'est mauvais, tu as déséquilibré ton variateur,
pour faire cette modif, il faut que tu trouve une cage 4 billes ou tu ne laisse que 2 billes face a face
pour faire cette modif, il faut que tu trouve une cage 4 billes ou tu ne laisse que 2 billes face a face
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Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
c'est ce que j'ai faitLouis a écrit :C'est mauvais, tu as déséquilibré ton variateur,
pour faire cette modif, il faut que tu trouve une cage 4 billes ou tu ne laisse que 2 billes face a face
quand même lol
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Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
tu as trouvé une cage 4 billes ou bien tu n'a laissé que 2 billes face a face ?ribetchris a écrit :c'est ce que j'ai faitLouis a écrit :C'est mauvais, tu as déséquilibré ton variateur,
pour faire cette modif, il faut que tu trouve une cage 4 billes ou tu ne laisse que 2 billes face a face
quand même lol
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Benoît.
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Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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Re: Mieux grimper les côtes en réduisant le nombre de dents
j'ai trouvé une cage 4 billes et je n'ai mis que 2 billes face à face