Excusez mon ignorance mais je me pose une question toute bête.
Quel est l'intérêt de vouloir passer en catégorie vélomoteur sur la carte grise ? Si la carte grise est en catégorie cyclomoteur, le propriétaire est tout de même en règle non ?
Ou est ce tout simplement pour justifier une vitesse supérieure à 50 km /h lors d'un contrôle gendarme ?
SPR ou D50R
Re: SPR ou D50R
9 mobs !
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1189
- Enregistré le : 03 juil. 2013, 10:35
- Localisation : Boulogne (92)
Re: SPR ou D50R
C'est pour les gendarmes et l'assurance en cas de pépin et aussi pour pouvoir rouler à 2 avec un autre adulte...
- bbmicro
- Visiteur assidu
- Messages : 6200
- Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
- Localisation : région centre ( 28 )
Re: SPR ou D50R
Pour l'aspect collection également, je trouve que c'est bien de faire ce qui était conforme à l'origine
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.