Problème admission AU 42
Re: Problème admission AU 42
Non car je n'ai pas compris comment faire
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Re: Problème admission AU 42
Si ton flotteur ne coupe pas l arrivé d'essence c qui il est percée ou il faut roder un peut la pointé du flotteur dans son siège. A mon avis sa devrait réglé tous tes problèmes
- larosaie
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Re: Problème admission AU 42
Si tu mets le flotteur dans le couvercle et que tu retournes le couvercle avec le flotteur en l'air, il n'y aura que le poids du flotteur pour faire l'étanchéité, si tu ouvres alors le robinet d'essence, que se passe t il ?
Paul
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Re: Problème admission AU 42
ta méthode n'est pas bonne pour voir si le flotteur est crevé. Pour voir l'étanchéité du pointeau OK
Re: Problème admission AU 42
Bonsoir à tous,
Alors j'ai procédé comme suit :
jai retiré l'ecrou borgne du chapeau de la cuve a essence
j'ai retourné le chapeau mit la point du floteur dans le trou au milieu du chapeau qui je suppose est la ou arrive l'essence après être passée dans le filtre
ouvert le robinet
Et la l'essence coule à flot de partout...
Que faire ?
Merci
Alors j'ai procédé comme suit :
jai retiré l'ecrou borgne du chapeau de la cuve a essence
j'ai retourné le chapeau mit la point du floteur dans le trou au milieu du chapeau qui je suppose est la ou arrive l'essence après être passée dans le filtre
ouvert le robinet
Et la l'essence coule à flot de partout...
Que faire ?
Merci
- larosaie
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Re: Problème admission AU 42
Bonjour,
Effectivement, l'essence arrive par l'endroit ou se trouve le filtre et du coup tu ne peux pas faire le test en l'état, si tu as la possibilité de mettre un petit tube avec une grosse rondelle et un joint autour de la vis ou il y a l'écrou borgne pour boucher l'arrivée d'essence afin que le circuit aille vers le pointeau. Sur les carburateurs GURTNER il y a plusieurs modèles, certains ont le chapeau de la cuve fixée par deux vis dans le corps, et ceux comme le tien qui ont une vis centrale.
Effectivement, l'essence arrive par l'endroit ou se trouve le filtre et du coup tu ne peux pas faire le test en l'état, si tu as la possibilité de mettre un petit tube avec une grosse rondelle et un joint autour de la vis ou il y a l'écrou borgne pour boucher l'arrivée d'essence afin que le circuit aille vers le pointeau. Sur les carburateurs GURTNER il y a plusieurs modèles, certains ont le chapeau de la cuve fixée par deux vis dans le corps, et ceux comme le tien qui ont une vis centrale.
Paul
Re: Problème admission AU 42
Bonjour,
Voici le modèle de mon carburateur :
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 104015.jpg"
C'est un BA610 C2/64.
Voici le modèle de mon carburateur :
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 104015.jpg"
C'est un BA610 C2/64.
- larosaie
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Re: Problème admission AU 42
re,
Il faut effectivement mettre un tube avec une rondelle et un joint autour du couvercle de cuve 4159 et visser l'écrou 6703 pour faire le test.
Si tu n'arrives pas, il faut regarder si le pointeau est en bon état, regarder s'il n'a pas subi de chocs et est bien droit, bien souffler les conduits.
De toute façon c'est un préalable au démarrage de ton cyclomoteur, sans cette étanchéité, tu ne pourras pas te servir de cette mobylette, elle se noiera dès l'ouverture du robinet.
Il faut aussi que l'essence soit bien propre, si le réservoir contient des vieux dépôts, ceux ci, sans un filtre efficace, vont venir se mettre sous le pointeau et empêcher la fermeture du pointeau.
Il faut effectivement mettre un tube avec une rondelle et un joint autour du couvercle de cuve 4159 et visser l'écrou 6703 pour faire le test.
Si tu n'arrives pas, il faut regarder si le pointeau est en bon état, regarder s'il n'a pas subi de chocs et est bien droit, bien souffler les conduits.
De toute façon c'est un préalable au démarrage de ton cyclomoteur, sans cette étanchéité, tu ne pourras pas te servir de cette mobylette, elle se noiera dès l'ouverture du robinet.
Il faut aussi que l'essence soit bien propre, si le réservoir contient des vieux dépôts, ceux ci, sans un filtre efficace, vont venir se mettre sous le pointeau et empêcher la fermeture du pointeau.
Paul
Re: Problème admission AU 42
Bonjour,
N'arrivant pas à faire le test, j'ai vérifié le flotteur et il me semble correct : pas de trous, pas cabossé, aiguille bien droite.
Mon réservoir étant propre avec un mélange tout neuf je ne comprends toujours pas.
Peut-être devrais-je changé de carburateur ?
Merci
N'arrivant pas à faire le test, j'ai vérifié le flotteur et il me semble correct : pas de trous, pas cabossé, aiguille bien droite.
Mon réservoir étant propre avec un mélange tout neuf je ne comprends toujours pas.
Peut-être devrais-je changé de carburateur ?
Merci
Re: Problème admission AU 42
si t en trouve un , monte un ar2 10
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524