bonjour,
je viens de remonté ma d 45's du garage , je la m'est en route , je règle la cam tend bien que mal !!!!
j'essaie les vitesse ne m'emmène pas ....
comment bien règle la tige de reglage des vitesse ?????
et les vitesse pas comment ?????? 1 VERS SOIT ? POINT MORT au milieux ? 2 ET 3 AU FON ???
merci pour les indics !!!!!
Passage de vitesses D45s
Re: Passage de vitesses D45s
Salut,
Sujet plusieurs fois abordé... Même sans la fabuleuse fonction "Rechercher", j'ai trouvé ça quelques lignes en dessous de ton sujet :
http://forum.motobecane-club-de-france. ... f=9&t=6615"
Sujet plusieurs fois abordé... Même sans la fabuleuse fonction "Rechercher", j'ai trouvé ça quelques lignes en dessous de ton sujet :
http://forum.motobecane-club-de-france. ... f=9&t=6615"
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
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Re: Passage de vitesses D45s
merci du truc !!!!
bon ok ,j'ai passer les vitessee a la main , m'ai quand je passe la vitesse la moto ne m'emmène pas , sa cire un grand coup sa et cale !!!!
y at il un réglage de l'embrayage intérieure ?????
de plus on dirais que la 1 et la 3 son bien éloigné ,,,,,?????
bon ok ,j'ai passer les vitessee a la main , m'ai quand je passe la vitesse la moto ne m'emmène pas , sa cire un grand coup sa et cale !!!!
y at il un réglage de l'embrayage intérieure ?????
de plus on dirais que la 1 et la 3 son bien éloigné ,,,,,?????
Re: Passage de vitesses D45s
un truc tout bête pour repérer tes crans de vitesses:
sur la béquille centrale, tu changes la position de ton levier et tu fais tourner ta roue arrière sans embrayer pour voir si tu as bien une vitesse enclenchée, cela t'aidera à régler ta tige et ton guide de levier au bon endroit.
Il se pourrait que, comme c'était le cas pour moi, ton ton levier butte trop tôt sur le guide quand tu le pousses en 1ere et que de ce fait ta première ne passe pas bien. A vérifier donc.
sur la béquille centrale, tu changes la position de ton levier et tu fais tourner ta roue arrière sans embrayer pour voir si tu as bien une vitesse enclenchée, cela t'aidera à régler ta tige et ton guide de levier au bon endroit.
Il se pourrait que, comme c'était le cas pour moi, ton ton levier butte trop tôt sur le guide quand tu le pousses en 1ere et que de ce fait ta première ne passe pas bien. A vérifier donc.
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Re: Passage de vitesses D45s
Je confirme! Après avoir tripoté cet endroit des heures entières, il s'avère qu'un bon réglage de la tige de passage des vitesses est indispensable (et pas toujours évident!). Maintenant que j'ai tout cassé, j'ai tout trouvé: les vitesses, les crans et ce qu'il me reste à faire! Bon courage et ne force surtout pas!
Padawane de la mécanique
Re: Passage de vitesses D45s
après vos conseille , j'enclenche les vitesse manuellement directement sur le carter !!!!!
elle sire un grand coup et cale !!!!
embrayage collé ou ?????
elle sire un grand coup et cale !!!!
embrayage collé ou ?????
- bentou
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Re: Passage de vitesses D45s
eric 21 a écrit :après vos conseille , j'enclenche les vitesse manuellement directement sur le carter !!!!!
elle sire un grand coup et cale !!!!
embrayage collé ou ?????
elle cire et elle cale ???
c'est pas logique ???
Si un embrayage cire, c'est qu'il patinne, non ???
si il patine, c'est qu'il n'est pas collé, au contraire, il est trop déserré.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
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Re: Passage de vitesses D45s
me revoila !!!
ne trouvant pas le problème , je décide d'ouvrir le coté embrayage !!!!
je change e l'embrayage contre un autre !!!!!
rebelotte pareille , elle ne m'emmène pas ..
les vitesse passe dans le vide (sur la béquille ) , en charge elle ne m'emmène pas..
je regarde encore l'avance , démarré au 1 coup de kick monte bien dans les tours , je suppose que la bête est bien réglé ...
je change le carbu , on s'est jamais ...idem .....
je lâche l'a-faire ......
si vous avez des suggestions ,, je suis preneuse
ne trouvant pas le problème , je décide d'ouvrir le coté embrayage !!!!
je change e l'embrayage contre un autre !!!!!
rebelotte pareille , elle ne m'emmène pas ..
les vitesse passe dans le vide (sur la béquille ) , en charge elle ne m'emmène pas..
je regarde encore l'avance , démarré au 1 coup de kick monte bien dans les tours , je suppose que la bête est bien réglé ...
je change le carbu , on s'est jamais ...idem .....
je lâche l'a-faire ......
si vous avez des suggestions ,, je suis preneuse