Si je comprends bien, c'est le même test que j'ai effectuer avec une ampoule en charge ?fabien88 a écrit :débranche le pont de diode et la zener ,mesure la tension alternative en sortie relié a rien ,tu peux avoir une diode de grillé sur le pont ,la tension chuterai de moitié
recharge de la batterie sur 125 Lt1
Re: recharge de la batterie sur 125 Lt1
Re: recharge de la batterie sur 125 Lt1
Bonsoir,
Des nouvelles depuis la semaine dernière, diode et pont de diode neufs, contrôle du câblage et du rotocontacteur.
Essai et contrôle de la charge 7,5 à 8 volts à 6000 trs. Tout fonctionne.
Juste une question, quel est élément sous le radiateur de la diode zener ?. Je n'ai rien vu sur la R.T.M.
Des nouvelles depuis la semaine dernière, diode et pont de diode neufs, contrôle du câblage et du rotocontacteur.
Essai et contrôle de la charge 7,5 à 8 volts à 6000 trs. Tout fonctionne.
Juste une question, quel est élément sous le radiateur de la diode zener ?. Je n'ai rien vu sur la R.T.M.
- bentou
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Re: recharge de la batterie sur 125 Lt1
c'est un régulateur, monté sur les LT2 aux alentours de 1975.
A+
Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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