Partie cycle de 95 tt ?
Re: Partie cycle de 95 tt ?
ben avec un jeu de cales comme pour les bougies
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- Amaury
- Visiteur assidu
- Messages : 1182
- Enregistré le : 24 avr. 2015, 21:40
- Localisation : Puy de Dôme(63)
Re: Partie cycle de 95 tt ?
Oui ça ok, mais tu fais passer ta cale quand ta courroie est mise du coup ?
La cale entre les 2 joues ?
La cale entre les 2 joues ?
AU33 (ici-> https://goo.gl/oqLwk8 ),
Mobyx X7V, 95tt Café racer, 40V x2, AV59, AV88, 41S, 50VL x2, 51 Swing, 51 Black, 51 Série Noire, 51 Super Red, M19 Luxe, 101, 102, 103V, 104V, TSE, Solex, Fantic Lei 50, 50MTX
Mobyx X7V, 95tt Café racer, 40V x2, AV59, AV88, 41S, 50VL x2, 51 Swing, 51 Black, 51 Série Noire, 51 Super Red, M19 Luxe, 101, 102, 103V, 104V, TSE, Solex, Fantic Lei 50, 50MTX
Re: Partie cycle de 95 tt ?
la courroie ne fait que un demi tour de la poulie
il te reste de la place pour y mettre la cale
il te reste de la place pour y mettre la cale
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- Amaury
- Visiteur assidu
- Messages : 1182
- Enregistré le : 24 avr. 2015, 21:40
- Localisation : Puy de Dôme(63)
Re: Partie cycle de 95 tt ?
Ah d'ac !
Bon ba faudra que je controle ça alors
Bon ba faudra que je controle ça alors
AU33 (ici-> https://goo.gl/oqLwk8 ),
Mobyx X7V, 95tt Café racer, 40V x2, AV59, AV88, 41S, 50VL x2, 51 Swing, 51 Black, 51 Série Noire, 51 Super Red, M19 Luxe, 101, 102, 103V, 104V, TSE, Solex, Fantic Lei 50, 50MTX
Mobyx X7V, 95tt Café racer, 40V x2, AV59, AV88, 41S, 50VL x2, 51 Swing, 51 Black, 51 Série Noire, 51 Super Red, M19 Luxe, 101, 102, 103V, 104V, TSE, Solex, Fantic Lei 50, 50MTX
Re: Partie cycle de 95 tt ?
t as quoi comme marque de courroie dessus ??
certaines courroies neuves serait trop courte
j ais changé la courroie sur la 99z d un pote depuis même moteur
( je crois qu on as mis une crantée , peut être ventico ??)
au maxi détendu , il trouve que le vario marche plus pareil qu avant
que la courroie d origine non crantée
sur ma 95 tt : moteur détendu au maxi et courroie bien molle ( pas tendue )
le vario + poulie mobile marche super bien mieux que sur sa 99z
certaines courroies neuves serait trop courte
j ais changé la courroie sur la 99z d un pote depuis même moteur
( je crois qu on as mis une crantée , peut être ventico ??)
au maxi détendu , il trouve que le vario marche plus pareil qu avant
que la courroie d origine non crantée
sur ma 95 tt : moteur détendu au maxi et courroie bien molle ( pas tendue )
le vario + poulie mobile marche super bien mieux que sur sa 99z
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- Amaury
- Visiteur assidu
- Messages : 1182
- Enregistré le : 24 avr. 2015, 21:40
- Localisation : Puy de Dôme(63)
Re: Partie cycle de 95 tt ?
Il faudrait retrouver ça sur le post de ma 95tt, il mesemble qu'on m'avait que la courroie que j'avais été une des plus longues.
Chose qui ne me derange pas puisque je fais des essais avec un support moteur boite sur mesure.
Chose qui ne me derange pas puisque je fais des essais avec un support moteur boite sur mesure.
AU33 (ici-> https://goo.gl/oqLwk8 ),
Mobyx X7V, 95tt Café racer, 40V x2, AV59, AV88, 41S, 50VL x2, 51 Swing, 51 Black, 51 Série Noire, 51 Super Red, M19 Luxe, 101, 102, 103V, 104V, TSE, Solex, Fantic Lei 50, 50MTX
Mobyx X7V, 95tt Café racer, 40V x2, AV59, AV88, 41S, 50VL x2, 51 Swing, 51 Black, 51 Série Noire, 51 Super Red, M19 Luxe, 101, 102, 103V, 104V, TSE, Solex, Fantic Lei 50, 50MTX