Cady C1PRT
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Re: Cady C1PRT
Un seul D à CADY, le CADDY avec 2 D est une camionnette de chez Volkswagen!
- larosaie
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Re: Cady C1PRT
Bougie trop froide, B5 ou B6 pour MOTOBECANE. Plus le chiffre de l'indice est petit plus la bougie est chaude chez NGK. Une bougie plus chaude brulera plus facilement la calamine.
https://www.guzzitek.org/documents/allu ... (F_GB).pdf
https://www.guzzitek.org/documents/allu ... (F_GB).pdf
Paul
Re: Cady C1PRT
J'ai fait une erreur, je suis pas bien réveillé aujourd'hui....
C'est bien une B6HS que j'ai monté sur mon cady
C'est bien une B6HS que j'ai monté sur mon cady
Re: Cady C1PRT
Oui c'est bon pour la bougie, B6HS. Le gicleur, normalement c'est un 210 qu'il te faut, c'est peut-être un début d'explication. Ce moteur est très sensible à la taille du gicleur.
Sinon peut-être qu'il faut chercher du côté du boisseau du starter qui coincerai et qui enrichirait la carburation.
Sinon peut-être qu'il faut chercher du côté du boisseau du starter qui coincerai et qui enrichirait la carburation.
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Re: Cady C1PRT
Sur la doc du cady C1PRT je trouve 215 en taille du gicleur
Re: Cady C1PRT
Oui tu as raison, ça doit être ça, j'ai mal lu sur le mien, en plus je regardais pour un 11,5.
Bizarre du coup que tu sois trop riche. Tu as regardé si ton boisseau de starter n'est pas bloqué ? Ou le câble trop tendu ?
Bizarre du coup que tu sois trop riche. Tu as regardé si ton boisseau de starter n'est pas bloqué ? Ou le câble trop tendu ?
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Re: Cady C1PRT
Le câble et gaine sont neufs, dès que j'actionne le starter elle cale !
Re: Cady C1PRT
Oui forcément, tu es déjà riche. Quand tu regardes par en dessous ton boisseau de starter doit être au raz de corps de carbu. C'est bien le cas ?
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Re: Cady C1PRT
Par contre ce qui est bizarre c'est que si j'enlève le filtre à air, elle s'engorge ou s'étouffe, je dois légèrement boucher l' entrée d'air pour qu'elle tourne bien.
Le filtre n'est pas d'origine. C'est une mousse noire, qui s'imbibe d'essence à cause du brouillard.
Le filtre n'est pas d'origine. C'est une mousse noire, qui s'imbibe d'essence à cause du brouillard.
Re: Cady C1PRT
Ah ben déjà à mon avis tu devrais remettre les grilles d'origine si tu les as. Si ça se trouve la mousse bride trop l'arrivée d'air, ce qui expliquerait que tu sois trop riche.
C'est normal, sans filtre tu te retrouves avec trop d'air à contrario.
C'est normal, sans filtre tu te retrouves avec trop d'air à contrario.
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Re: Cady C1PRT
Malheureusement je n'ai pas les grilles d'origine
Re: Cady C1PRT
Video du brouillard au carbu
Re: Cady C1PRT
Pour moi y a rien d'anormal dans ta vidéo. Ton problème ne vient pas de là.
Je pense que tu devrais soit adapter ta carb' à ton filtre en mousse (réduire en gicleur), soit trouver un filtre à air d'origine. Il y a souvent des AR1-10 sur Leboncoin, ce carbu est courant.
Je pense que tu devrais soit adapter ta carb' à ton filtre en mousse (réduire en gicleur), soit trouver un filtre à air d'origine. Il y a souvent des AR1-10 sur Leboncoin, ce carbu est courant.
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Re: Cady C1PRT
Je met une autre vidéo pour voir comme elle broute. Après comme tu dis, c'est peut-être juste le filtre à air qui n'es pas adapté.