Bentou a raison il ne faut absolument pas toucher à la Haute Tension.
Il faut donc intervenir dans la partie Basse Tension du volant magnétique. C'est vrai qu'il faut faire un trou et passer un fil et le faire remonter sur ce fameux bouton (ne pas oublier d'étancher le trou soit par un passe-fil soit avec du silicone)
Bon bricolage
Le pétochon de BN
Embrayage D45s
[quote="Petochon"]Bentou a raison il ne faut absolument pas toucher à la Haute Tension.
Il faut donc intervenir dans la partie Basse Tension du volant magnétique. C'est vrai qu'il faut faire un trou et passer un fil et le faire remonter sur ce fameux bouton (ne pas oublier d'étancher le trou soit par un passe-fil soit avec du silicone)
Bon bricolage
Le pétochon de BN[/quote]
salut petochon merci pour le conseil je vais faire le montage et je redis quoi.
Il faut donc intervenir dans la partie Basse Tension du volant magnétique. C'est vrai qu'il faut faire un trou et passer un fil et le faire remonter sur ce fameux bouton (ne pas oublier d'étancher le trou soit par un passe-fil soit avec du silicone)
Bon bricolage
Le pétochon de BN[/quote]
salut petochon merci pour le conseil je vais faire le montage et je redis quoi.
motobecane d 45 s de 1957
jawa 350 calif (coursifié)
jawa pas vite mais jawa loin
jawa 350 calif (coursifié)
jawa pas vite mais jawa loin
salut j'ai une petit question sur une d45s comment fais ton pour demonté le carter d'embrayage,car j'ai trouvé des truc bizarre dans l'huile et je pense que les disque sont peut être collé depuis le temps quelle n' a pas tourné et surtout dans un carter d'huile presque sec,et il y avait a peut prés 1/2 d'huile dans le carter.
motobecane d 45 s de 1957
jawa 350 calif (coursifié)
jawa pas vite mais jawa loin
jawa 350 calif (coursifié)
jawa pas vite mais jawa loin