salut à tous j'ai un probléme ,je n'arrive pas à demonté le carter d'embrayage car je pense que mon embrayage est collé car cela fais environ plus de 3 ans et avec 1/2 litre d'huile dans le carter.
merci d'avance pour vos reponse
Carter d'embrayage D45s
Carter d'embrayage D45s
motobecane d 45 s de 1957
jawa 350 calif (coursifié)
jawa pas vite mais jawa loin
jawa 350 calif (coursifié)
jawa pas vite mais jawa loin
salut
alors si tu veux demonter ton carter d'embrayage il n'y a que les vis a enlever autour y en a trois non traversante les autres traversent le bloc moteur ensuite tu peu t'aider le la pedale d'embrayage pour decoller le carter
(si jamais essai la fonction recherche y a deja eu des topics la dessus)
franck
alors si tu veux demonter ton carter d'embrayage il n'y a que les vis a enlever autour y en a trois non traversante les autres traversent le bloc moteur ensuite tu peu t'aider le la pedale d'embrayage pour decoller le carter
(si jamais essai la fonction recherche y a deja eu des topics la dessus)
franck
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
salut à tous de retour et un problème résolut et toujours un autre non résolut.
le premier était le retrait du carter d'embrayage que je n'arrivais pas à retiré et erreur de ma part il y avais deux vis côté droite qui restait que je n'avais pas vu.
et il reste toujours le problème que l'embrayage ne fonctionne toujours pas.
en espérant avoir des réponses
cordialement
le premier était le retrait du carter d'embrayage que je n'arrivais pas à retiré et erreur de ma part il y avais deux vis côté droite qui restait que je n'avais pas vu.
et il reste toujours le problème que l'embrayage ne fonctionne toujours pas.
en espérant avoir des réponses
cordialement
motobecane d 45 s de 1957
jawa 350 calif (coursifié)
jawa pas vite mais jawa loin
jawa 350 calif (coursifié)
jawa pas vite mais jawa loin
salut
si tu veux le demonter tu retire la butté a bille elle est juste enfoncée
tu rabat la rondelle frein et tu retire la vis (c'est un pas normal si je me souviens) ensuite il devrai sortir si tu le demonte entierement fait gaffe au sens des disque et au nombre de tour de serrage
franck
si tu veux le demonter tu retire la butté a bille elle est juste enfoncée
tu rabat la rondelle frein et tu retire la vis (c'est un pas normal si je me souviens) ensuite il devrai sortir si tu le demonte entierement fait gaffe au sens des disque et au nombre de tour de serrage
franck
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
salut
comme on dirai a l'epoque c'est inusable (esais de le decoller) mais alors si tu veux en changer je pense que tu peu trouver ca sur les site d'enchere genre hébay moi j'y avait trouvé un bas moteur pour moins de 100euros (c'est deja le prix d'une bobine)
franck
comme on dirai a l'epoque c'est inusable (esais de le decoller) mais alors si tu veux en changer je pense que tu peu trouver ca sur les site d'enchere genre hébay moi j'y avait trouvé un bas moteur pour moins de 100euros (c'est deja le prix d'une bobine)
franck
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds