Ma Motoconfort Au88...
- dom
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Bonjour Phil19,
Très belle aquisition
C'est une AV88 LC, comme la mienne, avec le même feu arrière possèdant un stop. Sur la mienne, j'ai les clignotants et c'est très pratique lorsque l'on fait beaucoup de ville.
En tous cas, bonne remise en état, bonnes baldades avec, et bonnes fêtes de fin d'années
Très belle aquisition
C'est une AV88 LC, comme la mienne, avec le même feu arrière possèdant un stop. Sur la mienne, j'ai les clignotants et c'est très pratique lorsque l'on fait beaucoup de ville.
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Motobécane la plus sûre des bécanes...
Z46, Z2C, ZS, Tobec café-racer, Z56 en pièces détachées, Av76, Av88LC, Alcyon 350-1935, Peugeot 176tc4, HD Sportster 1200 Custom
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Merci, merci, c'est sympa
Hier, j'ai fait un tout petit essai sur route, elle accélère bien .
Maintenant, je m'attaque à rebrancher le faisceau électrique. Dans le phare OK c'est bon. Vu que je n'ai pas les clignos, je ne vais pas rebrancher ce circuit.
D'après ce plan :
Si je comprends bien, côté volant magnétique, les fils noir sont en 6V et alimente les feux avant et arrière, et les fils marron en 12V alimentent les clignos et klaxon. J'ai bon ?
A moins que je profite du circuit 12V pour alimenter mes feux avant et arrière ( en changeant les ampoules bien sur ) afin d'avoir un meilleur éclairage . Qu'en pensez-vous ?
Hier, j'ai fait un tout petit essai sur route, elle accélère bien .
Maintenant, je m'attaque à rebrancher le faisceau électrique. Dans le phare OK c'est bon. Vu que je n'ai pas les clignos, je ne vais pas rebrancher ce circuit.
D'après ce plan :
Si je comprends bien, côté volant magnétique, les fils noir sont en 6V et alimente les feux avant et arrière, et les fils marron en 12V alimentent les clignos et klaxon. J'ai bon ?
A moins que je profite du circuit 12V pour alimenter mes feux avant et arrière ( en changeant les ampoules bien sur ) afin d'avoir un meilleur éclairage . Qu'en pensez-vous ?
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
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- bentou
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6V ou 12V, ça éclaire pareil
c'est les watts qui comptent, pas les volts.
de plus, les ampoules 6V ont des filaments plus gros, ce qui fait qu'elles tiennent mieux les vibrations.
c'est les watts qui comptent, pas les volts.
de plus, les ampoules 6V ont des filaments plus gros, ce qui fait qu'elles tiennent mieux les vibrations.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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- Fluky
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Parce que ta 88 est en 6V 6W à l'avant et la Dakota 12 V 15W
La zener de ta 44 est HS à supposer qu'il ya ça sur ce modèle
La zener de ta 44 est HS à supposer qu'il ya ça sur ce modèle
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
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Oui, je sais que c'est les watts qui comptent. Je pensait qu'il existait des 12V15W avec un petit filetage, d'ou mon idée mais s'il n'en existe pas, je ne vais pas m'embêter...bentou a écrit :6V ou 12V, ça éclaire pareil
c'est les watts qui comptent, pas les volts.
de plus, les ampoules 6V ont des filaments plus gros, ce qui fait qu'elles tiennent mieux les vibrations.
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
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Ayé, j'ai tout rebranché le faisceau d'origine . Le phare avant et le feu arrière refonctionne , ainsi que le klaxon...
Par contre, je dois avoir un soucis de carburation, car elle marche mal ( trou ) à mi-régime et ne tient pas le ralenti ( elle se coupe net )...A fond pas de soucis...
Par contre, je dois avoir un soucis de carburation, car elle marche mal ( trou ) à mi-régime et ne tient pas le ralenti ( elle se coupe net )...A fond pas de soucis...
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- Fluky
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Le circuit de ralenti est bouché, il doit normalement débiter en permanence, ce qui explique aussi le trou à l'accélération.
Certainement les petits trous au niveau du diffuseur
Certainement les petits trous au niveau du diffuseur
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
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Et oui, c'était surement le diffuseur de bouché, démontage et petit coup de soufflette. Nickel , elle marche bien. J'en ai profité pour nettoyer et régler les vis platinées ( pour l'avance j'ai pas encore compris, faut que je cherche )...
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En cherchant, tu tomberas certainement sur ce post
http://forum.motobecane-club-de-france. ... 7&start=23
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