Ma Motoconfort Au88...

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Phil19
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Message par Phil19 »

OK, merci Pierre 8)
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Thib
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Message par Thib »

Rhoo, voila, je m'absente 3 jours, et pleins de nouvelles ! Belle acquisition Phil ! :D
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dom
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Message par dom »

Bonjour Phil19,

Très belle aquisition =D>

C'est une AV88 LC, comme la mienne, avec le même feu arrière possèdant un stop. Sur la mienne, j'ai les clignotants et c'est très pratique lorsque l'on fait beaucoup de ville.

En tous cas, bonne remise en état, bonnes baldades avec, et bonnes fêtes de fin d'années :wink:
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Phil19
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Message par Phil19 »

Merci, merci, c'est sympa 8)
Hier, j'ai fait un tout petit essai sur route, elle accélère bien :D .
Maintenant, je m'attaque à rebrancher le faisceau électrique. Dans le phare OK c'est bon. Vu que je n'ai pas les clignos, je ne vais pas rebrancher ce circuit.
D'après ce plan :
Image
Si je comprends bien, côté volant magnétique, les fils noir sont en 6V et alimente les feux avant et arrière, et les fils marron en 12V alimentent les clignos et klaxon. J'ai bon ?
A moins que je profite du circuit 12V pour alimenter mes feux avant et arrière ( en changeant les ampoules bien sur ) afin d'avoir un meilleur éclairage :-k . Qu'en pensez-vous ?
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viorne
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88

Message par viorne »

moi aussi comme je roule de tout temps ,je suis interessé par cette idée d'eclairage en 12 v
mais sur les derniers modèles, il me semble que l'eclairage est en 12 V
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bentou
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Message par bentou »

6V ou 12V, ça éclaire pareil :roll:

c'est les watts qui comptent, pas les volts.

de plus, les ampoules 6V ont des filaments plus gros, ce qui fait qu'elles tiennent mieux les vibrations.
A+
Benoît.
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viorne
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Message par viorne »

pourquoi ma dakota éclaire plus que ma 88 ?
sinon il est vrai que j'ai une AV 44 qui éclaire presqu'autant q'une moderne (elle grille tout ce qui est en 6v)
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Fluky
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Message par Fluky »

Parce que ta 88 est en 6V 6W à l'avant et la Dakota 12 V 15W

La zener de ta 44 est HS à supposer qu'il ya ça sur ce modèle
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
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Phil19
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Message par Phil19 »

bentou a écrit :6V ou 12V, ça éclaire pareil :roll:
c'est les watts qui comptent, pas les volts.
de plus, les ampoules 6V ont des filaments plus gros, ce qui fait qu'elles tiennent mieux les vibrations.
Oui, je sais que c'est les watts qui comptent. Je pensait qu'il existait des 12V15W avec un petit filetage, d'ou mon idée mais s'il n'en existe pas, je ne vais pas m'embêter... :wink:
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Message par Phil19 »

Ayé, j'ai tout rebranché le faisceau d'origine :D . Le phare avant et le feu arrière refonctionne 8) , ainsi que le klaxon...
Par contre, je dois avoir un soucis de carburation, car elle marche mal ( trou ) à mi-régime et ne tient pas le ralenti ( elle se coupe net )...A fond pas de soucis... :wink:
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Message par stephane colavolpe »

verifi peut-etre que le carbu soit d'aplomb,le floteur , et pas de saleté dans le gicleur
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Fluky
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Message par Fluky »

Le circuit de ralenti est bouché, il doit normalement débiter en permanence, ce qui explique aussi le trou à l'accélération.

Certainement les petits trous au niveau du diffuseur
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Phil19
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Message par Phil19 »

Et oui, c'était surement le diffuseur de bouché, démontage et petit coup de soufflette. Nickel 8) , elle marche bien. J'en ai profité pour nettoyer et régler les vis platinées ( pour l'avance j'ai pas encore compris, faut que je cherche )... :wink:
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Message par Fluky »

En cherchant, tu tomberas certainement sur ce post :wink:
http://forum.motobecane-club-de-france. ... 7&start=23
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Message par Phil19 »

Merci Fluky 8) . D'après ce que j'ai compris, pour mon AU88, le tout début d'ouverture des vis platinées doit se faire à 2mm avant le PMH. J'ai bon ?
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